Qui sommes nous ?

 

Arnaud

J’ai un parcours professionnel plutôt atypique. J’ai exercé des métiers tels que musicien professionnel, imprimeur, barman, steward, guide, ingénieur du son, commerçant et créateur d’entreprise. Je suis fabricant de carte postale en bois sérigraphiées et également fabricant d’amplificateur portatif  pour guitare à base d’objets recyclés. Passionnés par les différents savoir-faire du monde des artisans, j’ai eu envie de les faire connaitre et de les soutenir en créant lefrenchie.fr.

Yannick

Après avoir travaillé dans l’industrie électrotechnique pendant une vingtaine d’années en tant que responsable d’usine et directeur industriel, je souhaite participer au soutien de l’emploi en France. Conscient que les délocalisations et importations impactent directement notre économie,  je souhaite contribuer au développement durable de nos entreprises. En supprimant les intermédiaires entre les fabricants et les utilisateurs, lefrenchie.fr permet une réduction des dommages écologiques qu’engendrent les transports de marchandises.

 

En Juillet 2016 le site lefrenchie.fr a vu le jour afin de répondre à nos attentes. Il permet de contribuer au développement économique dans le respect des règles sociales tout en réduisant l’impact environnemental.

 

Sur lefrenchie.fr, tous les produits sont made in France. Notre équipe s'engage à 100% dans la promotion et le soutien de la fabrication française.